Cet article parle de la bande-dessinée. Vous cherchez peut-être le personnage de Lando Calrissian ou la série télévisée Star Wars: Lando.

Star Wars : Lando, sous-titré Le Casse du Siècle en français, est une mini série de cinq bandes-dessinées écrites par Charles Soule et publiées par Marvel Comics de juillet à octobre 2015 aux États-Unis. En France, les différents épisodes de la série sont regroupés dans un unique volume aux éditions Panini Comics sorti le 6 janvier 2016.

Cette série est centrée sur le personnage de Lando Calrissian avant Star Wars épisode V : L'Empire contre-attaque.

Elle comprend cinq numéros et remplaça la série Star Wars : Princesse Leia avant d'être remplacée par la série Star Wars : Chewbacca.

Résumé de l'éditeur[modifier | modifier le wikicode]

Découvrez les toutes premières aventures de Lando Calrissian, le célèbre entrepreneur apparu dans le film Star Wars épisode V : L'Empire contre-attaque. Avant de rejoindre la Rébellion et d'administrer la cité des Nuages, Lando était connu pour ses escroqueries et son arrogance. Désormais, il a en projet de dérober un vaisseau d'une grande valeur !

Média[modifier | modifier le wikicode]

Publication[modifier | modifier le wikicode]

Code couleur :
Numéro publié dans un album Numéro publié Numéro à venir

Numéro Titre Date de publication (US) Album Date de publication (FR)
1 Lando, Partie 1 8 juillet 2015
Star Wars Lando fr.jpg
Star Wars : Lando
6 janvier 2016
2 Partie 2 12 août 2015
3 Partie 3 26 août 2015
4 Partie 4 16 septembre 2015
5 Partie 5 7 octobre 2015

Éditions[modifier | modifier le wikicode]

Galerie de couvertures[modifier | modifier le wikicode]

Star Wars - Lando.png
12345
[éditer]