Star Wars Wiki
Star Wars Wiki

Star Wars Jedi: Fallen Order — Dark Temple est une mini série de cinq bandes-dessinées écrites par Matthew Rosenberg et qui furent publiées par Marvel Comics aux États-Unis de septembre à décembre 2019. En France, les différents épisodes de la série sont regroupés dans un unique volume aux éditions Panini Comics sorti le 10 juin 2020.

Cette série suit le Maître Jedi Eno Cordova et sa padawan Cere Junda et est en lien avec le jeu vidéo Star Wars Jedi: Fallen Order.

Résumé de l'éditeur[]

Le Maître Jedi Eno Cordova et sa Padawan, l'impulsive Cere Junda, enquêtent sur la planète Ontotho suite à la découverte des ruines d'un temple. Mais de nouveaux mystères font leur apparition... Découvrez le passé de Cere Junda avant son arrivée dans Jedi Fallen Order. Ce comic book est un préquel au jeu vidéo Star Wars : Jedi Fallen Order, vendu à près de huit millions d'exemplaires depuis sa sortie en novembre 2019. On retrouve au scénario, Matthew Rosenberg (Uncanny X-Men, Punisher) et aux dessins Paolo Villanelli qui est l'un des principaux dessinateurs actuels de Star Wars. La couverture est signée Marco Checchetto (Daredevil, Obi-Wan & Anakin, Captain Phasma).

Média[]

Publication[]

Code couleur :
Numéro publié dans un album Numéro publié Numéro à venir

Numéro Titre Date de publication (US) Album Date de publication (FR)
1 Jedi: Fallen Order – Dark Temple, Partie 1 4 septembre 2019
Jedi Fallen Order Dark Temple.jpg
Star Wars Jedi: Fallen Order — Dark Temple
10 juin 2020
2 Partie 2 25 septembre 2019
3 Partie 3 9 octobre 2019
4 Partie 4 13 novembre 2019
5 Partie 5 4 décembre 2019

Galerie de couvertures[]

Jedi Fallen Order logo.png
Jeu vidéo
Star Wars Jedi: Fallen Order
Bandes dessinées
Star Wars Jedi: Fallen Order — Dark Temple (12345)
Livre
The Art of Star Wars Jedi: Fallen Order
[éditer]