Star Wars Wiki
Advertisement
Star Wars Wiki

Les Stormtroopers Incinérateurs[2] étaient une variante de Stormtrooper active après la chute de l'Empire Galactique. Ils étaient équipés d'une armure de Stormtrooper standard avec des marques rouges et une épaulière, ainsi que d'un lance-flammes et d'un sac à dos. Ils furent notamment utilisés par le vestige de l'Empire du Moff Gideon, et l'un d'eux fut déployé durant une altercation sur Nevarro afin d'éliminer Din Djarin, Greef Karga, Carasynthia Dune, IG-11 et "l'Enfant" dans une cantina.[1]

Dès son arrivée, le Stormtrooper Incinérateur ouvrit le feu à travers la porte de la cantina. Il entra ensuite à l'intérieur et activa à nouveau son lance-flammes, directement sur le groupe mené par Djarin, mais l'Enfant utilisa la Force pour arrêter les flammes et les renvoyer sur le Stormtrooper, projeté hors de la cantina par le retour de flammes.[1]

En coulisses[]

Le Stormtrooper Incinérateur a été introduit dans l'Univers officiel par la série The Mandalorian diffusée sur Disney+,[1] et fut identifié pour la première fois par un jouet Black Series de Hasbro.[2] Il est tiré de l'Univers étendu où il apparut pour la première fois dans le jeu Star Wars: Le pouvoir de la Force sorti en 2008.[3]

Apparition[]

Sources[]

Notes et références[]

Lien externe[]

Advertisement