FANDOM

Voras était un Hutt et le chef secret du Syndicat d'Ivax, une organisation criminelle qui prit naissance dans la nébuleuse Ivax et qui était active dans tout le secteur Anoat. En tant que tel, il était un partenaire silencieux dans un millier d'entreprises factices et contrôlait secrètement un million d'affaires illégales. Bien qu'il se soit efforcé de vaincre l'Empire Galactique et de construire sa propre base de pouvoir, Voras préférait rester dans l'ombre tandis que ses subordonnés représentaient le Syndicat. Il tenait sa cour à l'Atrium paradisiaque, dans la colonie d'extraction de gaz Tibanna de la Cité des Nuages.

Après la mise en place du blocus de Fer, la domination de Voras sur le marché noir de la Cité des Nuages fut mise en danger par quatre membres de la société rivale : l'organisation criminelle de Zenowai. Le Hutt embaucha Riley et son frère cadet, deux bandits de Burnin Konn, pour l'aider à se débarrasser du Zenowai. En retour, Voras promit qu'il essaierait de lever la prime de capture ou de mort que le Commandant Bragh avait placée sur les deux frères et sœurs.

ApparitionModifier

SourceModifier

Autres langues